Position actuelle:  Home > Amour > Finalement! Science explique pourquoi nous baiser à montrer de l'affection

Finalement! Science explique pourquoi nous baiser à montrer de l'affection

Time:December 7
Advertisement

Finalement!  Science explique pourquoi nous baiser à montrer de l'affection


Becqueter, smooching, dénuder, et jouer amygdales hockey - il ya autant de noms pour les embrasser comme il ya des façons de le faire. Que nous l'utilisons comme un message d'accueil informelle ou un geste intensément romantique, le baiser est un de ces comportements humains enracinées qui semble défier explication.

Ses nombreuses fins - un coup et de picorer pour la bonne chance sur les dés, les lèvres à la terre après un trajet en bateau rocheuse, baisers dans l'air à une connaissance, et les smooches long et lent de Hollywood - ont des significations différentes mais sont de même nature. Alors, pourquoi est-ce que nous aimons à froncer?

Embrasser est plus que juste montrer de l'affection.

Philematologists, les scientifiques qui étudient les embrasser, ne sont pas exactement pourquoi les humains ont commencé à bloquer les lèvres en premier lieu. La théorie la plus probable est qu'il provient de mères primates passant le long de la nourriture mâchée à leurs bébés édentés.

Le contact lèvre à lèvre peut avoir été transmis à travers l'évolution, non seulement comme un moyen nécessaire de survie, mais aussi comme une façon générale pour favoriser la liaison sociale et comme une expression de l'amour.

Mais quelque chose est évidemment arrivé à embrasser depuis l'époque de la passe mâché-alimentaire. Maintenant, on croit que les baisers aide transfert des informations critiques, plutôt que seulement des bits de viande.

Le baiser que nous associons à la cour romantique peut nous aider à choisir un bon compagnon, envoyer des signaux chimiques, et de favoriser les relations à long terme. Tout cela est important dans le but ultime de l'évolution - la procréation réussie.

Embrasser nous permet d'obtenir assez près à un compagnon pour évaluer les caractéristiques essentielles à leur sujet, dont aucun ne nous traitons consciemment. Une partie de cet échange d'informations est probablement facilitée par les phéromones, signaux chimiques qui sont passés entre les animaux pour aider à envoyer des messages.

Nous savons que les animaux utilisent les phéromones pour alerter leurs pairs de choses comme l'accouplement, les sources de nourriture, et le danger, et les chercheurs l'hypothèse que les phéromones peuvent jouer un rôle dans le comportement humain.

Bien que les organes voméronasal, qui sont responsables de la détection des phéromones et la fonction cérébrale chez les animaux, sont assimilées à des vestiges et inactif chez l'homme, la recherche indique que nous ne communiquons avec des produits chimiques.

La première étude pour indiquer que les signaux chimiques jouent un rôle dans l'attraction a été menée par Claud Wedekind il ya plus d'une décennie. Femmes reniflé les usés t-shirts des hommes et qui ont indiqué chemises sentaient mieux pour eux.

En comparant l'ADN des femmes et des hommes, les chercheurs ont constaté que les femmes ne se contentaient pas choisi leur parfum préféré au hasard. Ils ont préféré l'odeur de l'homme dont le complexe majeur d'histocompatibilité (CMH) - une série de gènes impliqués dans notre système immunitaire - était différente de la leur.

Avoir un autre CMH signifie chevauchement moins immunitaire et une meilleure chance de santé, progéniture robuste. Embrasser peut être une manière subtile pour les femmes afin d'évaluer la compatibilité immunitaire d'un compagnon, avant qu'elle investit trop de temps et d'énergie en lui. Peut-être signifie un mauvais premier baiser plus de craintes de la première date de - cela pourrait également signifier un manque réel de la chimie.

Les hommes sont de rigueur, et les femmes sont exigeants quand il vient à embrasser.

La recherche comportementale soutient ce raisonnement biologique. En 2007, des chercheurs de l'Université d'Albany ont étudié 1 041 étudiant collégial et trouvé des différences significatives dans la façon dont hommes et femmes perçu embrasser.

Bien que commune dans la cour, les femmes accordent plus d'importance sur les baisers, et la plupart ne seraient jamais avoir des relations sexuelles sans embrasser premier. Les hommes, en revanche, auraient des rapports sexuels sans embrasser l'avance; ils seraient également avoir des relations sexuelles avec quelqu'un qui n'a pas un bon kisser.

Comme les femmes à travers les espèces sont souvent les plus sélectifs ceux quand il vient à accoupler sélection, ces différences de comportement embrasser sens.

Les hommes sont aussi plus susceptibles d'initier les baisers et les chercheurs émettent l'hypothèse français que ce soit parce que la salive contient de la testostérone, ce qui peut augmenter la libido. Les chercheurs pensent également que les hommes pourraient être en mesure de ramasser sur le niveau d'oestrogène d'une femme, qui est un indicateur de la fertilité.

Pourquoi nous sommes vraiment tellement fou de mamours.

Mais pas tout embrasser est pratique accouplement; il se sent aussi bon. Voilà parce baiser déclenche une foule de produits chimiques de bien-être, en aidant à réduire le stress et augmenter les liens sociaux.

Chercheur Wendy Hill et ses collègues de Lafayette College ont examiné comment l'ocytocine, qui est impliquée dans la liaison de paire et l'attachement, et le cortisol, une hormone de stress, changé après que les gens embrassaient. En utilisant un petit échantillon de couples de collège qui étaient dans des relations à long terme, ils ont trouvé des niveaux de cortisol ont diminué après avoir embrassé.

Le plus les couples avaient été dans une relation, plus loin leurs niveaux ont chuté. Les niveaux de cortisol ont également diminué pour les groupes-couples de contrôle qui vient de se tenir les mains indiquant que l'attachement social en général peut diminuer le niveau de stress, pas seulement embrasser.

En regardant les niveaux d'ocytocine, les chercheurs ont découvert qu'ils ont augmenté seulement chez les mâles, tandis que les chercheurs pensaient qu'il augmenterait dans les deux sexes.

Ils ont émis l'hypothèse qu'il pourrait être que les femmes ont besoin de plus qu'un baiser pour stimuler l'attachement et de collage, ou que l'environnement stérile du laboratoire de recherche était pas propice à la création d'un sentiment d'attachement. Embrasser, donc, joue un rôle non seulement dans le choix du partenaire, mais aussi dans la liaison.

Lors d'une Association pour l'avancement des sciences réunion sur la science du baiser, Helen Fischer, un biologiste évolutionniste, pose de multiples raisons de lèvre de verrouillage. Elle croit que le baiser est impliqué dans les trois principaux types de l'homme d'attraction ont: la libido, qui est gouverné par la testostérone; l'amour romantique, qui est gouverné par la dopamine et d'autres hormones de bien-être; et l'attachement, qui implique des produits chimiques de liaison comme l'ocytocine.

Embrasser, elle postule, évolué pour aider sur les trois fronts. Salive, échangé lors de baisers romantiques, a testostérone en elle; Degré de bien-chimiques sont distribués quand nous nous embrassons cette romance aide de carburant; baisers et aide aussi à libérer des substances chimiques qui favorisent la liaison, qui fournit pour la fixation à long terme, nécessaires pour élever la progéniture.

Non, pas tous les humains (ou espèces) participent à smooching.

Pourtant, toutes les cultures ou les mammifères embrassent. Certains mammifères sont en contact étroit avec les visages des uns et des autres par l'intermédiaire de léchage, toilettage, et reniflant, qui peut transmettre les informations nécessaires. Et bien que les chimpanzés peuvent passer la nourriture de la mère à l'enfant, les bonobos notoirement promiscuité sont apparemment les seuls primates qui embrassent vraiment.

Et alors qu'il est estimé que 90 pour cent des baisers de la population humaine, il ya encore les 10 pour cent qui ne le fait pas. Il semble donc que, autant que nous utilisons embrasser pour recueillir l'information génétique et la compatibilité, notre penchant pour baiser a aussi à voir avec nos croyances culturelles qui l'entourent.

Que nous vivions dans un endroit où le baiser est réservé pour des connaissances proches, ou dans un endroit où un accueil occasionnel signifie un, deux, ou trois cheeker, une chose ne reste très cohérente: du côté vers lequel les gens se tournent tout en embrassant.

Il est presque toujours vers la droite. Une étude de 2003 publiée dans Nature a constaté que deux fois plus d'adultes tournent la tête vers la droite plutôt que la gauche en embrassant. Cette asymétrie de comportement est pensé pour provenir de la même préférence pour la tête tournant au cours des dernières semaines de la gestation et durant la petite enfance.

Une des meilleures choses à propos de baisers, cependant, est que nous ne devons pas penser à tout cela. Il suffit de fermer les yeux, ride, et laisser la nature suivre son cours.

Finalement! Science explique pourquoi nous baiser à montrer de l'affection

2012-12-07

Becqueter, smooching, dénuder, et jouer amygdales hockey - il ya autant de noms pour les embrasser comme il ya des façons de le faire. Que nous l'utilisons comme un message d'accueil informelle ou un geste intensément romantique, le baiser est un de

Finalement!  Science explique pourquoi nous baiser à montrer de l'affection

La science derrière pourquoi nous en sommes tellement Addicted To Amadou

2013-11-05

Je l'ai toujours été un assez mauvais flirter, je pris mon manque de compétences "positifs" flirter et est devenu grand à "négative" flirter. Au lieu de dire un gars que je me suis intéressé à ce qu'il avait l'air super, je souligner à

La science derrière pourquoi nous en sommes tellement Addicted To Amadou

La science derrière pourquoi nous obtenons "Hangry" (Hungry et en colère)

2012-01-24

Vous avez probablement vu la publicité de Snickers sur les gens en colère qui ressemblent ils sont sur le point de déchirer la gorge de quelqu'un. Autrement dit, jusqu'à ce que quelqu'un leur tend une barre de Snickers, et ils reviennent à eux-mêmes

La science derrière pourquoi nous obtenons "Hangry" (Hungry et en colère)

ScarJo & Ryan: pourquoi nous sommes un espoir

2013-05-14

Lorsque Scarlett Johansson et Ryan Reynolds se sont attelés, après une fraction de seconde de solidarité, qui nous avions penser qu'il a pris un repère de la proposition et a décidé qu'il était grand temps pour obtenir sa propre carte verte. Ensuite,

ScarJo & Ryan: pourquoi nous sommes un espoir

Pourquoi nous Club One autre

2012-06-23

La musique pulsée, se lancinante dans le coeur de mes veines et les cerveaux. La lumière était minime, erratique. La foule a combattu son chemin à travers un de l'autre, seulement pour trouver plus d'elle-même. L'odeur de la piste de danse en sueur e

Pourquoi nous Club One autre

Pourquoi nous ne sommes pas satisfaits, même dans une relation parfaite

2014-12-26

Un des plus grands obstacles à notre devenir heureux est notre incapacité à être satisfaits, dit Dennis Prager, auteur de Le bonheur est un problème grave. Dans le cas où vous ne l'avez pas remarqué, la nature humaine nous rend insatiable. Nous ne so

Pourquoi nous ne sommes pas satisfaits, même dans une relation parfaite

Pourquoi nous restons en relations malheureuses

2016-02-03

Mes nièces sont une si grande ressource pour aider moi de me rappeler non seulement ce que je suis allé à travers quand je sortais, mais nous parlent de choses qu'ils sont actuellement en cours à travers aussi bien. Ils sont dans leur milieu des anné

Pourquoi nous restons en relations malheureuses

Maintenant, voyez-vous Pourquoi nous aimons Mr. & Mrs. Channing Tatum?

2016-04-14

Maintenant, vraiment, ces deux pourrait être tout mignon? Channing Tatum et sa femme, Jenna Dewan Tatum-, se sont amusés à célébrer Noël hier avec leur bébé-à-être. "Joyeux Noël!" Channing a écrit sur sa page WhoSay côté une photo de lui avec am

Maintenant, voyez-vous Pourquoi nous aimons Mr. & Mrs. Channing Tatum?

Je demande à tous les Mes Exes Pourquoi nous avons rompu Et, bien, ils ne détenaient Retour

2012-12-13

Il ya deux choses qui sont à la fois étonnant et trompeuse: nos souvenirs et Internet. Je suis récemment rattrapé chacun de mes ex-petits amis, remonte à l'école secondaire de découvrir, à partir de leurs points de vue, pourquoi les choses ne fonctio

Je demande à tous les Mes Exes Pourquoi nous avons rompu Et, bien, ils ne détenaient Retour

Pourquoi nous ne changeons pas. . .

2016-06-13

Vous avez entendu vous dire plusieurs fois, cette résolution de faire mieux la prochaine fois. Chaque fois que vous tombez, vous vous-même et personne d'autre qui veut l'entendre promettre, que ce soit la dernière fois. Vous savez mieux maintenant. V

Pourquoi nous ne changeons pas.  .  .

7 réponses pour expliquer pourquoi les adolescents abandonnent l'école

2012-01-01

En tant que thérapeute qui voit les adolescents, je reçois ce Interrogé posé moi souvent ... Stacy, je ne veux pas que mon enfant abandonnent l'école, mais ils refusent d'aller et je ne sais pas quoi faire. Que dois-je faire? Je aborde souvent ce suj

7 réponses pour expliquer pourquoi les adolescents abandonnent l'école

Pourquoi nous ne pas visiter la famille pendant les vacances

2012-03-27

Lorsque nous avons mariés, nous avions entre nous quatre parents, quatre grands-parents, trois frères et sœurs (plus leurs conjoints) et deux nièces. Sans parler de huit ensembles de tantes et oncles et deux grands-tantes spéciales. Les vacances étai

Pourquoi nous ne pas visiter la famille pendant les vacances

Notre Mariage Got dur: pourquoi nous avons décidé de rester ensemble

2012-05-30

Du côté de Cynthia Les femmes de ma famille ont des antécédents de traumatisme durable. En fait, cinq générations de femmes ont subi des abus comme le viol, la violence psychologique et l'abandon. En grandissant, il ne semble pas étrange pour moi que

Notre Mariage Got dur: pourquoi nous avons décidé de rester ensemble

CU L8R, les gars! Pourquoi nous vous juger sur votre texto Lingo

2012-07-21

Je suis sorti une fois un gars qui avait une chose non seulement pour envoyer des SMS, mais en envoyant un courriel à rien, mais acronymes et de jargon absurde que tels, comme un écrivain, je suis surpris que cela a duré aussi longtemps que il l'a fa

CU L8R, les gars!  Pourquoi nous vous juger sur votre texto Lingo

Pourquoi nous sommes complètement MEH propos de cette position dans Chambres

2012-08-11

De même que pour la première fois que vous avez des relations sexuelles, vous ne jamais oublier la première fois que vous participez dans le bon vieux position de la mode de 69. La position 69, pour ceux d'entre vous ont eu, bien, je suppose, vivant

Pourquoi nous sommes complètement MEH propos de cette position dans Chambres

Pourquoi nous nous efforçons et peur de la perfection?

2012-11-26

Ahhh ... Perfection - un mot qui crée souvent une image dans votre esprit de quelque chose de grand et que vous seul connaissez / sensation et pourtant il peut être difficile à exprimer en mots ... Qu'est-ce que la perfection insaisissable? Dictionna

Pourquoi nous nous efforçons et peur de la perfection?

Pourquoi nous prenons des décisions qui changent la vie à des âges qui se terminent par «9»

2014-03-23

Lorsque je me suis tourné 29, je fis un couple de grandes décisions pour ma vie. Je décidai que avant mon 29e année était finie, je Ditch la situation de colocataire et obtenir mon propre appartement d'une chambre dans l'East Village, et je quitte gl

Pourquoi nous prenons des décisions qui changent la vie à des âges qui se terminent par «9»

Menteur Menteur! Pourquoi nous mentons, et Comment repérer un menteur

2014-05-01

Malgré l'avertissement des histoires de nombreux enfants, nous, les humains se situent encore. A la crainte de plus en plus longues, le nez en bois ou en devenir le prochain repas d'un loup-nous rien appris? Une étude récente de 5000 dateurs en ligne

Menteur Menteur!  Pourquoi nous mentons, et Comment repérer un menteur

Pourquoi nous (I) Amour Anna Faris

2015-04-05

Wikipedia appelle Anna Faris "une actrice et chanteuse américaine connue pour ses rôles comiques globalement," et ils ont aussi de tous les temps photo moins flatteuse jamais pris d'elle. Ni la photo horrible de Faris, ni la description laconiqu

Pourquoi nous (I) Amour Anna Faris

La science derrière pourquoi il est Sh * t-Ton plus de plaisir à faire les choses seul

2015-04-08

Dans une société qui est très extraverti-friendly, la plupart d'entre nous vivent par «la, on est de fous plus" phrase. Nous manquons de films avant que nous puissions les voir dans le théâtre parce que nous ne pouvions pas trouver quelqu'un pour all

La science derrière pourquoi il est Sh * t-Ton plus de plaisir à faire les choses seul