Position actuelle:  Home > Mode de vie > Diagnostic psychiatrique: Trop peu de science, les conflits d'intérêts

Diagnostic psychiatrique: Trop peu de science, les conflits d'intérêts

Time:May 7
Advertisement

Diagnostic psychiatrique: Trop peu de science, les conflits d'intérêts


Les préoccupations

Il ya beaucoup de douleur et de souffrance dans le monde, et il est tentant de croire que la communauté de la santé mentale sait comment aider. Il est largement admis, à la fois par les professionnels de la santé mentale et la population en général, que si seulement une personne reçoit le diagnostic psychiatrique droite, le thérapeute saura quel genre de mesures sera le plus utile. Malheureusement, cela est rarement le cas, et d'obtenir un diagnostic psychiatrique peut souvent créer plus de problèmes que de solutions, y compris toute une vie d'être étiquetés, difficultés à obtenir un prix abordable (ou tout) l'assurance maladie (en raison d'avoir désormais une condition pré-existante ), la perte d'emploi, perte de la garde de l'enfant, la surplombant de maladies physiques et des blessures à cause de tout étant attribué à des facteurs psychologiques, et la perte du droit de prendre des décisions au sujet de ses affaires médicales et juridiques. La création et l'utilisation de diagnostic psychiatrique, contrairement, par exemple, les médicaments psychiatriques, ne sont pas supervisées par un organisme de réglementation, et rarement quelqu'un ne soulève la question du rôle que l'attribution d'une étiquette psychiatrique a joué dans la création de problèmes pour les particuliers. [Ii ]

L'histoire Problématique

Contrairement à la croyance populaire, l'entreprise de diagnostic psychiatrique est en grande partie non scientifique et hautement subjective (Caplan, 1995; Caplan & Cosgrove, 2004). Les thérapeutes sont souvent en désaccord à propos de quelle étiquette à attribuer à un patient donné, et il ya peut-être étonnamment peu de recherches définitive à prouver que, "Une personne avec un diagnostic X bénéficiera et ne pas être lésés par le traitement Y."

Ces limitations graves ont pas empêché les auteurs de l'American Psychiatric Association (APA) Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM), parfois appelé «Bible du thérapeute," de faire des déclarations vastes au sujet de leur connaissance et de l'autorité et brandissant un énorme pouvoir de décident et qui ne seront pas appelés malades mentaux et ce que les variétés de la maladie mentale présumée seront. Édition actuelle du DSM est appelé DSM-IV-TR, et il a été précédé par le DSM d'origine (en 1952), puis DSM-II (1968), le DSM-III (1980), le DSM-III-R (troisième édition révisée) (1987), DSM-IV (1994), et DSM-IV-TR (2000). Le DSM-V est actuellement en préparation et prévu pour 2013 la publication. Chaque fois qu'une nouvelle édition apparaît, selon les médias demander psychiatre est l'éditeur plomb pourquoi une nouvelle édition était nécessaire, et comme sur des roulettes, chaque éditeur répond qu'il était parce que l'édition précédente était vraiment pas scientifique (Caplan, 1995). Et à chaque fois une nouvelle édition apparaît, il contient beaucoup plus de catégories que ne le fait la précédente. Par exemple, le DSM-III-R contenait 297 catégories, et DSM-IV contenait 374 (Caplan, 1995).

Je servais en tant que conseiller à deux des comités du DSM-IV, avant de démissionner en raison de préoccupations graves après avoir assisté à la façon rapide et lâche ils jouent avec la recherche scientifique liée au diagnostic (Caplan, 1995). Le DSM est largement utilisé, non seulement dans le système de santé mentale, mais aussi dans la pratique médicale générale, dans les écoles, et dans les tribunaux. Je suis impliqué depuis 1985 en essayant d'alerter les thérapeutes et le public à la nature non scientifique de l'emploi et les dangers que croire en son objectivité pose. Depuis, je l'ai regardé avec intérêt une tendance nationale vers l'ouverture progressive à l'idée que le diagnostic psychiatrique (A) est en grande partie non scientifique, (B) est très subjective et politique, et (C) peut causer des dommages incalculables, allant des patients «réduit la confiance en soi à la perte de la garde des enfants à la perte de l'assurance maladie (parce que toute étiquette psychiatrique peut être considéré comme une preuve d'une condition préexistante) à la perte du droit de prendre des décisions au sujet de leurs affaires médicales et juridiques.

Ce que beaucoup ne considèrent pas que le diagnostic psychiatrique est à la base de la plupart des dommages qui se fait dans le système de santé mentale. Sans attribuer un diagnostic, un thérapeute est pas censé choisir quels traitements à utiliser ou même de savoir si ou non de proposer un traitement. Et sont rarement patients prescrits des médicaments psychotropes ou ont dit qu'ils ont besoin de psychothérapie à moins qu'ils obtiennent une étiquette psychiatrique. Cela ne veut pas dire que la psychothérapie et les médicaments est jamais utile pour quiconque, mais simplement que la première étape vers le mal qui résulte parfois de ceux-ci est l'affectation d'un diagnostic. Futhermore, de plus en plus de gens ont appris sur les liens entre de la dissimulation du préjudice leurs produits peuvent causer et certains professionnels «les compagnies pharmaceutiques poussant des médicaments particuliers tout en étant bien payé par les compagnies pharmaceutiques. Il a été bien documenté que certains des professionnels qui aident écrire le DSM sont sur la masse salariale des entreprises de la drogue (Cosgrove, Krimsky, Vijayraghavan, et Schneider, 2006).

Prochainement: DSM-V et de discrétion

Avec la prochaine édition du DSM en préparation, et peut-être en raison d'une surveillance accrue et le questionnement du processus de création de catégories psychiatriques et une prise de conscience croissante du public du préjudice qui résulte de leur utilisation, l'équipe actuelle DSM a essayé d'envelopper le processus de la compilation de la prochaine édition dans un voile de secret (Frances et Spitzer, 2009). Fait intéressant, les rédacteurs en chef des éditions actuelles et antérieures, Allen Frances et Robert Spitzer, respectivement, dans une lettre au Conseil des gouverneurs de l'APA ont décrit le processus DSM-V comme caractérisé par une "mentalité de forteresse rigide" qui comprenait demandant que ceux qui compilent le nouvelle édition de signer une déclaration acceptant de garder confidentielles les délibérations à ce sujet (Frances et Spitzer, 2009). Cela semble une exigence curieux pour un groupe qui a souvent affirmé qu'il fonde ses décisions strictement sur des preuves scientifiques.

En plus de ce secret, comme je l'ai appris quand posée par Mme le magazine en 2008 pour écrire un article sur l'avenir de la catégorie «trouble dysphorique prémenstruel» dans le DSM-V, ceux qui rejoignent les comités du DSM-V ont été informés qu'ils doivent se départir de la plupart des connexions des compagnies pharmaceutiques. Cependant, il se trouve que cette cession est seulement temporaire, et les connexions peut reprendre une fois de travailler sur le DSM est terminé. En outre, comme un président de comité DSM-V m'a dit dans une entrevue téléphonique, cette exigence a retardé le processus de la formation du comité sensiblement, car il était difficile de trouver suffisamment de gens qui étaient prêts à aller jusqu'au bout de la cession (Fawcett, communication personnelle).

Certains problèmes déjà constatés dans le DSM-V plans

En accord avec la tradition des éditeurs DSM prétend que, contrairement aux éditions précédentes, leur édition sera scientifique, une proposition recevant apparemment un examen sérieux est la création d'un système entièrement nouveau d'organiser des catégories dans le DSM-V (Frances et Spitzer, 2009), mais le système proposé est criblé de problèmes et ne semble même pas être un particulièrement utile - système pour aider les gens avec des problèmes émotionnels - pour ne pas mentionner valide.

En outre, malgré le secret entourant le processus, des informations alarmantes supplémentaires sur ce que les membres du comité envisagent a déjà comparu. Par exemple, un comité a été formé pour étudier si le «racisme» devrait apparaître dans le DSM-V, une étape qui déguiser un mal social en le faisant paraître «simplement» un problème individuel, d'une maladie mentale. Un danger d'une telle catégorie de diagnostic est que les gens qui commettent des crimes motivés par la haine seraient blâmer leurs crimes allégués sur les maladies mentales et d'éviter ainsi une sanction pénale (Profit, 2004). Ceci est similaire à la catégorie des "rapism," qui a été proposé pour le DSM-III-R et qui a lutté avec succès les féministes (Caplan, 1995).

Dans un domaine tout à fait différent, un éminent auteur DSM a proposé que «trouble relationnel» soit ajoutée au manuel (Caplan & Profit, 2004). «Trouble relationnel" serait appliquée à un couple, dont aucun ne pourrait être considéré comme individuellement malades mentaux, mais dont la relation qui serait considéré comme malade. L'un des inventeurs de la catégorie a suggéré que cela fournirait une excellente occasion d'essayer les médicaments psychotropes. Mais il ya de graves problèmes éthiques impliqués dans la prescription de médicaments pour traiter les personnes qui ne sont pas diagnostiqués individuellement comme des malades mentaux. Il est révélateur d'imaginer cette scène: Deux personnes sont assises dans le bureau d'un psychiatre; aucun d'eux est considéré comme un malade mental, bien que leur relation est; le psychiatre enlève une pilule de sa bouteille ... d'où vient le psychiatre a mis la pilule? De toute évidence, l'éthique, les absurdités et les dangers de propositions DSM-V doivent voir le jour et être longuement débattue dès que possible.

Ce site web

Même lors de la préparation des éditions précédentes du manuel, des changements ont été rapidement et souvent étonnamment faite par divers sous-groupes DSM et par ceux qui sont au sommet de la hiérarchie. Pour cette raison, il serait presque impossible d'écrire un livre sur les préoccupations liées au processus DSM-V. En conséquence, parrainé et soutenu par l'Association des femmes en psychologie (AWP), qui a longtemps eu comme un objectif de l'action sociale primaire, la compréhension du diagnostic psychiatrique et la prévention des dommages qui en résulte, un groupe de travail des universitaires et des cliniciens a produit les articles sur ce site Web. La plupart des articles sont sur des catégories particulières de diagnostic, certains sont particuliers à propos de «ismes» comme le sexisme, le classisme, et le racisme, et comportent de nombreux éléments de plus d'un de ces. Ce site est un projet de la base de AWP, et en raison des limites de temps et de personnel, nous avons seulement tenté de critiquer certains (si une grande variété) des 374 catégories de diagnostic différentes énumérées dans le courant DSM et certains qui sont à l'étude pour l'inclusion . En outre, le secret entourant le processus DSM-V, il est impossible d'en savoir beaucoup les nouvelles catégories proposées. Donc, avec ce site, nous vous offrons un échantillonnage des types de problèmes et les préoccupations que nous voulons exhorter les professionnels et le public à regarder pour que le rouleau compresseur du DSM-V se déplace. En fait, plusieurs des catégories adressée sur ce site ont été proposés dans les grandes revues de santé mentale et de livres que les diagnostics du DSM-V. Malheureusement, de nombreux changements dans les éditions passées ont été rendus à la dernière minute et sans la connaissance du public, de sorte que les problèmes graves sont devenus largement connus seulement après les éditions ont été publiées; ces problèmes ont persisté pendant de nombreuses années. En effet, dans le cas de la demande largement diffusé dans les années 1970 que «l'homosexualité» a été supprimé de la prochaine édition du manuel - une demande qui est encore généralement admis pour être vrai - il est apparu que «l'ego-dystonique homosexualité» fait resté dans la prochaine édition, après tout (Metcalfe et Caplan, 2004). [1] Ce genre de situation, il est difficile de penser à la façon de protéger le public et la façon d'éduquer le public et les professionnels sur les moyens d'arrêter les auteurs du DSM-V de causer mal. Nous espérons que ce site fournira une certaine résistance au rouleau compresseur du DSM-V.

De: diagnostic psychiatrique: Trop peu de science, trop de conflits d'intérêt [i]

Paula J. Caplan, Ph.D.

Université de Harvard

Les références

Caplan, PJ (1995). Ils disent que vous êtes fou: Comment les psychiatres les plus puissants du monde décident qui est normal. Lire, MA: Addison-Wesley.

Caplan, PJ, et Cosgrove, L. (2004). Bias dans le diagnostic psychiatrique. Lanham, MD: Rowman and Littlefield.

Caplan, PJ, & Profit, WE (2004). Certains prétendants futures. En PJ Caplan & L. Cosgrove (Eds.), Bias dans le diagnostic psychiatrique (pp.249-54). Lanham, MD: Rowman & Littlefield.

Cosgrove, L., Krimsky, S., Vijayraghavan, M. & Schneider, L. (2006). Liens financiers entre les membres du panel du DSM-IV et de l'industrie pharmaceutique. Psychothérapie et Psychosomatique, 75, 154-160.

Fawcett, J. Communication personnelle.

Metcalfe, WR, et Caplan, PJ (2004). Cherchant la sexualité "normale" sur une matrice complexe. »? En PJ Caplan & L. Cosgrove (Eds.), Bias dans le diagnostic psychiatrique (pp.121-6). Lanham, MD: Rowman & Littlefield.

Profit, WE (2004). Le racisme doit être classée comme une maladie mentale? Dans En PJ Caplan & L. Cosgrove (Eds.), Bias dans le diagnostic psychiatrique (pp.81-8). Lanham, MD: Rowman & Littlefield.

Diagnostic psychiatrique: Trop peu de science, les conflits d'intérêts

2012-05-07

Les préoccupations Il ya beaucoup de douleur et de souffrance dans le monde, et il est tentant de croire que la communauté de la santé mentale sait comment aider. Il est largement admis, à la fois par les professionnels de la santé mentale et la popu

Diagnostic psychiatrique: Trop peu de science, les conflits d'intérêts

Comment gérez-vous les conflits?

2013-01-27

Conduite sur glace et chargées d'émotion conversations ont plus en commun que vous pourriez d'abord penser. Cependant, il est probablement préférable de commencer avec un exemple du lion et la gazelle. Vous avez probablement vu un spectacle de la nat

Comment gérez-vous les conflits?

Bataille ou fuite? 2 façons de gérer les conflits relationnels

2013-03-27

La réaction de lutte ou de fuite est une réponse naturelle à un danger. Nos corps sont créés pour battre ou à fuir quand le danger est sur nous, comme étant attaqué par un lion de montagne. Lorsqu'ils sont confrontés à ce genre de danger, les hormone

Bataille ou fuite?  2 façons de gérer les conflits relationnels

Comprendre les conflits

2014-07-02

Avez-vous lu Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus? Saviez-vous depuis 1992, le Dr John Gray a écrit plus de 16 livres sur la dynamique des relations entre les hommes (et les femmes) Martiens (vénusiens)? Son premier livre a vendu

Comprendre les conflits

Comment améliorer les compétences de communication dans les conflits

2014-08-17

Comment pouvons-nous transformer les conflits dans notre communication et de créer de la conciliation? Voici cinq choses que vous devez savoir pour transformer vos modalités de communication dans votre cerveau. 1. Synchronicity de Brain selon différe

Comment améliorer les compétences de communication dans les conflits

Dr Bonnie conseille façons de gérer les conflits et de rester ensemble

2014-09-01

Les dernières nouvelles à venir du camp Kardashian est que Kim est en conflit au sujet de son récent dépôt de divorce et a volé au Minnesota pour voir son mari Kris Humphries. "Le fait qu'elle a avoir des doutes est un bon signe", explique le Dr

Dr Bonnie conseille façons de gérer les conflits et de rester ensemble

6 façons brillantes pour résoudre les conflits en équipe Mariage

2015-01-20

La plupart d'entre nous détestent conflit. Très peu de gens ont été soulevées avec des modèles sains pour faire face aux différences. Mais alors que le conflit peut sembler être une force destructrice dans les relations, il peut effectivement nous ai

6 façons brillantes pour résoudre les conflits en équipe Mariage

Combats, les arguments et les conflits vous tuera - Littéralement

2016-06-16

Si vous vivez une vie d'arguments, les combats et les conflits dans votre famille et au travail, vous vous tuez. Des chercheurs danois ont constaté que les gens qui se battent et militent souffrent 10 fois plus de cancer, le diabète, les maladies car

Combats, les arguments et les conflits vous tuera - Littéralement

Les conflits non résolus dans une relation

2012-05-02

Vivre au jour le jour dans une relation avec un conflit non résolu est l'une des raisons pour lesquelles les couples se disputent petites questions moins importantes. Quand la colère ou blessé arrive au fil du temps dans toute relation, avec chaque p

Les conflits non résolus dans une relation

Comment gérer les conflits dans votre relation

2013-01-22

Pour pouvoir poser Doris votre amour et les questions de relation, la rejoindre sur Facebook ce jeudi, 5/17 à 14:00 HNE! Rappelez-vous le jour où vous regardiez dans les yeux de votre partenaire potentiel et véritablement saisi que leur enthousiasme

Comment gérer les conflits dans votre relation

5 étapes pour résoudre les conflits dans les relations intimes

2013-05-18

Il peut sembler évident pour certains, mais pas tous, que les meilleures relations sont ceux nés hors de la confiance et de la vulnérabilité. Chaque partenaire se rapproche de l'autre comme un égal. La relation ne se vide pas de ses participants; à l

5 étapes pour résoudre les conflits dans les relations intimes

Résoudre les conflits à la maison, au travail, partout

2014-06-12

Récemment, je entendu une citation qui est allé droit au coeur du conflit et comment le résoudre. Je paraphrase, mais il était le long des lignes de «conflit ne monte pas sur un affrontement du bien et du mal, il se lève sur un affrontement du bien e

Résoudre les conflits à la maison, au travail, partout

Améliorer les compétences de communication pour résoudre les conflits

2014-10-09

[youtube] Pgx_0uu2asA [/ youtube] Il est une forme d'art en cours pour apprendre à communiquer plus efficacement afin de faire face aux conflits et à augmenter l'intimité et la connexion. La plupart des couples viennent pour la thérapie intéressés à

Améliorer les compétences de communication pour résoudre les conflits

Ne crains plus les conflits

2014-12-04

[youtube] -EC26eYSczY [/ youtube] Une façon de miner une relation est de ne pas gérer efficacement les conflits. Et que se produisent habituellement de deux façons: Soit vous êtes peur des conflits, et d'éviter, ou vos méthodes de gestion des conflit

Ne crains plus les conflits

Les conflits et la résolution de problèmes

2015-06-15

Dans les conflits relationnels, le problème est pas toujours le problème. Souvent, la solution est le problème. Lorsque vous essayez de résoudre un problème et le conflit reste, la manière vous êtes allé sur la résolution, il a créé un autre problème

Les conflits et la résolution de problèmes

Les 4 types de personnes les plus susceptibles de trop manger (Dit Science)

2014-11-18

Nous avons tous nos vices. Mais dans un monde rempli de conseils de Pinterest et blogs gourmands, nous pouvons tous attester du fait que notre amour pour la nourriture qui nous unit. Mais voici la chose: trop de lui peut être mauvais pour vous - et p

Les 4 types de personnes les plus susceptibles de trop manger (Dit Science)

Exclusif! Giuliana Rancic: Ryan Seacrest est trop occupé pour garder les enfants!

2013-10-13

Pour emprunter de Rocky (et Katy Perry), Giuliana Rancic a l'œil du tigre. À l'âge de 37, Rancic a annoncé l'émission Today qu'elle luttait contre le cancer du sein, après avoir lutté pendant des années pour tomber enceinte. Un double mastectomie et

Exclusif!  Giuliana Rancic: Ryan Seacrest est trop occupé pour garder les enfants!

Il est de la science: les 9 personnes qui vont probablement Cheat On You

2012-01-07

Avouons-le, personne ne veut à ce jour un tricheur, mais souvent nous ne voyons pas les signes de notre copain ou copine est un peu menteur ombragé. Oubliez lui répondre son téléphone dans le placard ou son être moins affectueux avec vous. Est votre

Il est de la science: les 9 personnes qui vont probablement Cheat On You

Êtes-vous donner trop ou trop peu à vos relations?

2013-04-28

Nous donnons tous chaque jour à nos partenaires, amis, famille, voisins, des emplois et de la communauté. Alors qu'il est sain et vital pour aider ceux que nous aimons, beaucoup d'entre nous peinent à équilibrer ces besoins avec notre propre. Cela pe

Êtes-vous donner trop ou trop peu à vos relations?

Comment réduire les conflits avec vos enfants (EXPERT)

2014-07-15

"Vous avez à accentuer le positif." (Song par Harold Arlen et Johnny Mercer, 1944) Une attitude positive (ou même une attitude moins négative) a le potentiel de changer la vie. Cette ancienne parole de chanson venue à l'esprit en lisant les mont

Comment réduire les conflits avec vos enfants (EXPERT)