Position actuelle:  Home > Ruptures et divorce > 5 façons de prévenir votre divorce de blesser vos enfants

5 façons de prévenir votre divorce de blesser vos enfants

Time:October 17
Advertisement

5 façons de prévenir votre divorce de blesser vos enfants


Les enfants absorbent tout ce qu'ils voient, sentent et entendent. Les parents peuvent croire qu'ils donnent à leurs enfants tout l'amour dont ils ont besoin, mais ils envoient un message contradictoire quand ils ne parviennent pas à concilier leurs propres relations avec leurs anciens partenaires.

Il ya beaucoup de choses que les parents peuvent faire pour protéger leurs enfants contre les effets dévastateurs des conflits à long terme pendant et après le divorce.

Lorsque les parents soutiennent de manière excessive et trop longtemps, il peut laisser les enfants un sentiment d'insécurité et de peur. Même si il est pas dans l'intention des parents de causer un préjudice, le conflit en cours peut menacer le sentiment de sécurité d'un enfant.

À vrai dire, les parents oublient que les enfants sont vulnérables à se sentir au milieu entre les arguments de leurs parents. Conflit parental élevé peut les envoyer dans d'alerte élevé.

En conséquence, les enfants peuvent avoir des difficultés à dormir, se concentrant sur des activités scolaires ou sociales; ou être en proie à la peur et l'anxiété quant à leur avenir.

Voici 5 conseils pour résoudre les désaccords avec votre ex-conjoint constructive:

1. Utilisez maîtrise de soi et seulement laisser sortir un peu de votre colère

Si vous êtes frustré ou en colère contre votre ex vous ne disposez pas de dire tout ce que vous pensez. Vos enfants ne bénéficieront pas de vous montrez votre colère ouvertement à leur autre parent donc soyez prudent ce que vous dites en face d'eux. Les enfants ne veulent pas entendre des choses négatives sur l'un de leurs parents.

2. Évitez les injures et blâmable Commentaires

"Vous ne prenez Kylie à temps!" Au lieu de dire ce que vous voulez et de l'Etat dans un sens positif comme: "Je vous serais reconnaissant si vous seriez le temps à ramasser Kylie depuis qu'elle inquiète tu ne viens pas et obtient déranger lorsque vous êtes en retard ".

3. Résoudre les conflits de manière positive

Apprenez l'art du compromis et de présenter des excuses quand vous faites quelque chose de mal. Être chaleureuse et professionnelle est un bon endroit pour commencer. Prenez une courte pause si vous vous sentez inondées.

4. Gardez vos enfants hors du Moyen-

Gardez vos enfants hors du milieu et ne leur faites pas un go-between pour éviter des conflits de loyauté. Communiquer clairement et directement à votre ex-conjoint et non pas par votre enfant.

5. Élaborer un plan Parenting

Élaborer un plan de parentalité qui est axée sur le niveau de conflit entre vous et votre ex-conjoint. Par exemple, plus le conflit, la moins flexible du plan.

Discuter des problèmes brûlants tels que les vacances, les finances et les problèmes qui peuvent survenir avec le travail de l'école de vos enfants ou avec des amis. Demander de l'aide professionnelle si nécessaire comme la médiation ou des conseils si vous croyez que vous ne serez pas réussi à faire cela sur votre propre.

De nombreuses études montrent que d'être élevé dans une famille de divorce très conflictuel peuvent amener les enfants à avoir une faible estime de soi et le sentiment d'indignité. Il peut lui laisser avec le sentiment ultime de rejet. Beaucoup d'enfants intériorisent l'éclatement de leurs familles et estiment qu'il est de leur faute.

Logiquement, de nombreux enfants de comprendre échoué le mariage de leurs parents n'a pas eu à faire avec eux. Souvent, les parents prennent de grandes douleurs pour assurer que leurs enfants comprennent qu'ils ne sont pas à blâmer pour la rupture. Mais les enfants éprouvent souvent un décalage entre la logique et les émotions, les laissant avec une faible estime de soi.

En grandissant, un enfant peut voir ses parents se disputent constamment, mais dorment dans le même lit chaque nuit. Ils pourraient se sont plaints de l'autre, mais agi bouleversé quand l'autre alla.

Parfois, les parents ne se battent pas ouvertement devant des enfants, mais tension et la colère bouillonne sous la surface. Ces contradictions jouent un jeu puissant avec la tête d'un enfant.

Quand un enfant est laissé de contradictions inexpliquées, il ou elle va essayer de les expliquer à eux-mêmes, souvent venir avec des conclusions incomplètes ou incorrectes. Ainsi, lorsque les enfants ne peuvent pas comprendre l'agitation autour d'eux, ils ont tendance à intérioriser cette douleur et de blâmer eux-mêmes.

Cela est vrai pour les enfants exposés à de graves conflits dans les deux maisons divorcées et intactes.

Avouons-le, les conflits conjugaux peut avoir des conséquences négatives pour les enfants si elles sont mariées ou ont des parents divorcés. Dans une étude longitudinale couvrant de nombreuses années, un chercheur de renommée divorce Paul Amato a constaté que les conflits dans les familles intactes a été associée à des problèmes émotionnels chez les enfants.

Amato souligne que bon nombre des problèmes que les enfants de visage de divorce commencent pendant la période pré-divorce, car il est un temps de conflit accru pour la plupart des parents. Ainsi, une augmentation des problèmes émotionnels vécus par les enfants après le divorce peut bien être due non seulement à traiter avec le divorce de leurs parents, mais les conflits conjugaux qui a conduit à la hauteur.

Acquérir de nouvelles compétences pour protéger les enfants contre les effets néfastes des conflits parentaux pendant et après le divorce vaut la peine. Selon l'expert de divorce et le thérapeute Gary Direnfeld, "toutes les séparations ne sont pas identiques et non toutes les séparations parentales sont désastreuses pour leurs enfants.

"La recherche en sciences sociales conseille que le facteur le plus important pour déterminer le risque faible développement pour les enfants du divorce est le niveau de conflit entre leurs parents."

Se sentir en sécurité et aimé est ce que tous les enfants veulent et méritent, malgré la dynamique familiale. Dans certains cas, l'estime de soi d'un enfant peut améliorer après le divorce de ses parents si il ya une réduction des conflits et ils se sentent aimés et protégés.

Les parents doivent éviter d'exposer leur enfant à haute conflit qui implique l'enfant, les situations de violence physique ou de menace et un contenu abusif.

Comme les enfants essaient de donner un sens au monde qui les entoure, il est important qu'ils soient en mesure de prédire les comportements et les réactions des personnes importantes dans leur vie. Si les enfants connaissent un grand bouleversement et l'imprévisibilité, ils vont se méfier du monde autour d'eux.

Ils ne sauront pas à quoi nous attendre, et ils seront sûrs de leurs propres actions. En outre, les parents doivent constamment valider les capacités de leurs enfants afin qu'ils se sentent confiants et vous ou eux-mêmes et de leur place dans le monde.

Si ce renforcement est absent ou incompatible avec les parents, les enfants ne seront pas développer l'estime de soi saine.

Bien qu'il soit impossible d'éviter complètement les conflits, les parents qui apprennent à contrôler leurs émotions confèrent à leurs enfants les cadeaux de la sécurité et de l'estime de soi dont ils auront besoin pour se développer et devenir des adultes résilients.

Suivez Terry Gaspard MSW, LICSW sur Facebook, Twitter et movingpastdivorce.com.

5 façons de prévenir votre divorce de blesser vos enfants

2012-10-17

Les enfants absorbent tout ce qu'ils voient, sentent et entendent. Les parents peuvent croire qu'ils donnent à leurs enfants tout l'amour dont ils ont besoin, mais ils envoient un message contradictoire quand ils ne parviennent pas à concilier leurs

5 façons de prévenir votre divorce de blesser vos enfants

Ne faites pas votre divorce blesser vos enfants

2015-05-05

Disons que la partie la plus brutale dès le départ: un nombre alarmant de parents qui divorcent qui disent qu'ils essaient de "protéger" leurs enfants contre les effets du divorce sont effectivement rendre les choses bien pires. Et la principale

Ne faites pas votre divorce blesser vos enfants

Pourquoi Starving Votre Relation of Romance est blesser vos enfants

2012-06-15

Je lis cette citation récemment: "La meilleure chose qu'une société peut faire pour lui-même est de promouvoir et de soutenir les couples en bonne santé, et les meilleurs partenaires de chose peut faire pour eux-mêmes, pour leurs enfants, et pour la

Pourquoi Starving Votre Relation of Romance est blesser vos enfants

Pourquoi Passif-agressive Haïr Votre Ex HURTS Sérieusement vos enfants

2012-03-05

Tout le monde connaît les rudiments de la parentalité co: Restez kid-centré, ne pas utiliser vos enfants comme messagers, ne jamais utiliser vos enfants comme des boucs émissaires, présenter à temps, et ne pas parler négativement de votre ex en face

Pourquoi Passif-agressive Haïr Votre Ex HURTS Sérieusement vos enfants

7 façons de trouver de nouveaux But Lorsque vos enfants arborer le Coop

2013-02-16

Vous regardez fixement photos de jeunes adultes contemplant retour à vous, en regardant si confiant et capable. Pourtant, comme vous le regardez avec amour à ces enfants, vous voyez devant les sourires confiants remplis avec un but, et directement da

7 façons de trouver de nouveaux But Lorsque vos enfants arborer le Coop

Bien sûr, il est de votre responsabilité de vacciner vos enfants, Dummy

2012-02-17

Le mouvement anti-vaccination est partout dans les nouvelles encore une fois grâce à une récente épidémie de measels affectant 102 personnes dans 14 États (par la CDC), la plupart de ces cas découlant d'une personne infectée qui a visité Disneyland e

Bien sûr, il est de votre responsabilité de vacciner vos enfants, Dummy

Pourquoi vous ne devez pas sacrifier votre vie amoureuse pour vos enfants

2012-04-10

Comme un parent seul, le sujet des parents isolés datant résonne avec moi, comme je suis sûr que ça fait beaucoup d'entre vous. La monoparentalité est pas facile et ceux qui le faire devrait être félicité. Je ne peux pas assez vous dire combien je vo

Pourquoi vous ne devez pas sacrifier votre vie amoureuse pour vos enfants

Quand devriez-vous présenter votre nouveau partenaire à vos enfants?

2015-05-16

Mes parents se sont séparés quand je suis âgé de 11 mois. Je rentrais de l'école maternelle et dit à ma mère un jour, "Maman, maman, les parents de Damon vivre ensemble! Pourquoi feraient-ils cela?" Ma pauvre mère avait alors expliquer à moi que

Quand devriez-vous présenter votre nouveau partenaire à vos enfants?

5 façons intelligentes de garder intenses émotions de la décision de votre divorce

2013-04-29

Tout le monde sait qu'ils ne devraient pas prendre des décisions importantes pendant qu'ils sont dans un état très émotionnel. Mais quand vous êtes en instance de divorce et tout est très émotif, que faites-vous censé faire? Vous ne pouvez pas très b

5 façons intelligentes de garder intenses émotions de la décision de votre divorce

8 signes Brutal vous détestez votre Ex plus que vous aimez vos enfants

2012-04-10

Divorce change tout - surtout vos sentiments au sujet de votre ex. Loin de l'amour que vous avez ressenti le jour de votre mariage, maintenant vous vous sentez probablement quelque chose de plus proche de la frustration, la colère, la haine ou même c

8 signes Brutal vous détestez votre Ex plus que vous aimez vos enfants

Déplacez votre divorce Chagrin passées avec cet exercice simple

2013-05-30

Contrairement au mariage où les deux partenaires conviennent de se marier, il suffit d'une seule personne à décider de divorce. L'autre personne est coincée essaie de donner un sens à ce qui se passe (légalement, personnellement, spirituellement et é

Déplacez votre divorce Chagrin passées avec cet exercice simple

6 raisons Vous devez aimer votre juste Ex Pour aider vos enfants heureux

2016-09-15

Dès le moment où vos enfants sont nés, vos objectifs en tant que parent sont, espérons pour assurer la sécurité et le bien-être de vos enfants tout en cultivant et en encourageant leur croissance personnelle, le développement et le bonheur. Les enfan

6 raisons Vous devez aimer votre juste Ex Pour aider vos enfants heureux

8 étapes clés de la transition en toute transparence vos enfants par le divorce

2014-08-14

"La meilleure chose que vous pouvez faire pour votre enfant est l'amour de leur mère." Telle est ma citation préférée de tous les temps, car il en dit long sur le rôle parental et ne dit rien sur le mariage. Vous pouvez également modifier le mot

8 étapes clés de la transition en toute transparence vos enfants par le divorce

Non, vos enfants se frapper est pas "normal"

2013-11-20

Avez-vous vu les nouvelles histoire tragique d'une jeune fille qui a tiré sur son frère après avoir enduré plusieurs reprises abus de lui? Maintenant, un enfant est mort et la jeune fille, sa sœur et les deux parents sont face à des accusations. Auss

Non, vos enfants se frapper est pas "normal"

3 façons de vous assurer que votre divorce sera pas Scar vos enfants pour la vie

2013-06-02

Nous l'avons fait ensemble. Et on n'a jamais utilisé le mot "D". Au lieu de cela, nous avons dit à nos garçons que papa et maman ne veulent pas être plus marié. Nous avons souligné que nous sommes encore leurs parents, que nous les aimons incond

3 façons de vous assurer que votre divorce sera pas Scar vos enfants pour la vie

10 façons d'assurer vos enfants ne soient pas victimes de votre divorce

2015-03-17

Par le Dr Sue Cornbluth Quand est-il correct de mettre vos enfants au milieu de votre divorce? Jamais, pourtant, il arrive chaque jour dans tout le pays. Les rapports nationaux déclarent que près de la moitié de tous les mariages se terminent par un

10 façons d'assurer vos enfants ne soient pas victimes de votre divorce

8 façons d'aider vos enfants par le divorce

2012-12-09

Avec des taux de divorce en Amérique en tête plus de 50%, la triste vérité est que de nombreux parents seront confrontés à dire à leurs enfants qu'ils sont en train de divorcer. Le divorce peut avoir des effets négatifs sur les enfants, mais basé sur

8 façons d'aider vos enfants par le divorce

5 raisons subtiles haïr votre ex est blesser Seulement vos enfants

2014-03-24

Par Laura Lifshitz Il m'a fallu beaucoup de temps pour mettre en colère contre mon ex et vous savez quoi? Dans une certaine mesure une certaine colère est bonne dans le processus de deuil de divorce. Il vous aide à laisser aller de ces sentiments rom

5 raisons subtiles haïr votre ex est blesser Seulement vos enfants

Le Top 12 choses que vos enfants pensent de votre divorce

2015-06-07

Le divorce peut vraiment sucer. Deux personnes, à un moment tellement en amour ils se sont engagés à passer le reste de leur vie ensemble, se trouvent communiquant par des avocats, et en divisant les actifs et biens afin qu'ils puissent commencer leu

Le Top 12 choses que vos enfants pensent de votre divorce

Comment parler à vos enfants sur votre divorce

2013-02-21

Comme si avoir divorcé est pas assez difficile, ajouter des enfants dans le mélange et vous avez toute une couche supplémentaire de complications. Que devriez-vous leur dire? Que devriez-vous éviter de dire? Comment pouvez-vous les aider à travers el

Comment parler à vos enfants sur votre divorce